M.W.S Militay War Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidatures Døøm

2 participants

Aller en bas

Candidatures Døøm Empty Candidatures Døøm

Message par Døøm Dim 26 Mar - 19:59

Bonjour M.W.S. Voici une petite candidature afin de me présenter:


- Pseudo : Døøm

- Age : 31 ans

- Ligue : Or Palier 1

- Race : Terran

- Expérience tournois : Quelques tournois Wannawar dans mon ancien clan (période 2010-2012). Et depuis LOTV ceux qui sont proposés dans l'onglet du lobby.

- Ambition : Progresser dans le jeu au sein d'une équipe de gens motivés et amoureux du jeu Smile

- Description de votre parcours  : Joueur de Starcraft premier du nom étant ado, j'ai poursuivi l'aventure dés la sortie du II. Avec des pauses régulières, j'ai toujours continuer à jouer!
A la sortie, j'étais membre dans une petite structure multigaming du nom de Ombrelac. J'ai appris à jouer, à progresser et à participer à des events au sein d'une communauté.

- Description de vous : Joueur régulier malgré mon âge. Je dois jongler entre la vie de famille et mon temps de jeu. Mais avec de l'organisation on arrive à tout Wink. J'aime beaucoup les jeux compétitifs ou qui demandent un certains investissement pour progresser ( Street Fighter, Halo 5 entre autre). J'y ai appris la patience , l'humilité, la rigueur de l'entrainement et surtout à prendre sur soi!

- Pour finir, comme je l'ai dis plus haut, j'accorde beaucoup d'importance au côté compétitif (qu'il soit IRL ou dans un jeu). Ce qui me pousse à me donner des objectifs et à toujours vouloir progresser. Cette progression est permanente et je sais que la marge est énorme , mais avec de la régularité du sérieux et une bonne équipe derrière pour le feedback, on y arrive.

Mot de la fin : No pain no gain!

Døøm

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Døøm Empty Re: Candidatures Døøm

Message par Michou Dim 26 Mar - 20:18

Et bah bienvenus chez nous Smile

Michou
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2017

https://war-station-mws.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum