M.W.S Militay War Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Orks vs MWS

Aller en bas

Orks vs MWS Empty Orks vs MWS

Message par Patoumpalou Lun 13 Mar - 19:51

Dimanche 12 Mars:

Ca s'annoncais pas très bien ; à 21h, Personne. Pas de Pgnem, pas de Crysing, pas Michou.
21h, le clanwar doit commencer, et personne. Personne dans le channel...
Crysing m'avais prevenu qu'il serait surement pas là. Pgnem je l'attendais pas tellement vu ce qu'il mavait dit la veille et Michou m'a dit au dernier moment qu'il serait là à 21h.
J'avais quand meme un plan B : un futur membre, en cours de recrutement, avec un assez bon niveau, et très actif, etait dispo (Delicious).
Je pensais donc avoir Moi, Michou et Delicious. (Michou devait arriver a 21h10)
L'admin adverse ayant des problemes de connexion, il ne donnais aucun signe de vie. C'est que en le contactant pas mail que j'ai eu une réponse( il avait des problemes de co)

Bref, le clanwar commence a 21h20 et meme un peut après. Avec Crysing et Pgnem qui ont fait irruption au dernier moment.

En voyant les profils de nos adversaires ça s'annoncais ardu. Que des Master 1, dans les 5XXX MMR...
Pgnem etait préssé alors on l'envoie à l'abatoire en premier. L'admin adverse joue en premier : du ZvZ master 1 vs master 3.
Sur champ d'honneur.
1er match Notre Pgnem national sort sa spéciale, la pool 12 soupoudrée de quelques drones & spine. A peine all-in. Tant dis que notre glorieux adversaire part hatch first.
C'est donc suite à 1min de micro intensive, drone ling contre drone ling à 8 de pop. Que le bon membre MWS sort un Master 1.

Ensuite ils alignent Zuka, un protoss avec un MMR de petit GM. La c'est le no-match, Pgnem n'a pas son pareil en PvZ...

2éme match Crysing la sentait bien contre ce toss, donc il s'en va l'affronter sur Neokirk. ( il l'a deja joué et a en general gagné contre lui). Mais il sort le pylone rush des familles, sa met crysing derrière. Et fini par se faire rouler dessus malgrès de valeureux drops. (storm, coloss...)

3éme match : Mon PvZ etant completement a chier, c'etait no chance contre un master1. Delicious etant dispo et motivé, il se sent confiant, me dit il. (il est Master 2 random) Donc c'est lui qui s'y colle et choisit de jouer terran contre Zuka sur Proxima. Sa pars mech contre un all-in (proxy stalker, voidray) scouté trop tard.
Pas assez d'unités, ( 2 malheureux cyclones partis scouter...), c'est la défaite malgrès des mines indetectables. Pas de chance.

Dernier match. Crysing et moi sommes assez hésitant à le rejouer. Delicious en redemande et veux exploser ce "protoss degeulasse", toujours la confiance donc. C'est reparti sur cactus valley.
Une macro game PvT avec du mecha. Perso j'avais jamais vu. Zuka perd sa ligne de probes B3 et decide d'all-in avec Mass immo archon contre tank, mines, vikings, cyclone. Sa tient pas, la BF saute, y'a trop d'immo (environ 12). Y'a pas assez de tank, et malgré la ninja à l'autre bout de la map, c'est fini ; MWS donne le clan war 4/1

Merci Pgnem de sauver l'honneur avec tes saloperies.

Patoumpalou
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum